LA MÉMOIRE D'ABRAHAM

Publié le par Thierry

C’est re –moi, j’étais sûr que j’oublierais (au moins) un truc important : Bravo les filles pour votre prestation, à part les paroles qui étaient très sujettes à caution, et sur lesquelles il y aurait tant de choses à dire, c’était vraiment super.

J’ai eu la vraie chair de poule en entendant cette chanson, la vraie, celle qui nous montre qu’on est ému quand on écoute des belles choses. Très bon choix de musique, bel ensemble de voix, et du coup, je vous pardonne pour les paroles.

Biz,

Thierry.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ben et nous les hommes ? On n'était pas assis avec talent ? <br /> Et qu'est-ce que ce sera quand on tiendra les cierges !...<br /> <br /> Mais admettons-le, elles ont été pas mal non plus.<br /> <br /> Et il faut bien avouer qu'elles nous ont ému. Trèzému... Et épaté. <br /> Alors bravo !
Répondre
E
Faute ! Elles nous ont ému s. Parait que c'est le coup du complément d'objet direct placé avant. Elles ont ému qui ? Nous. Placé après. Donc émus.<br /> C'est une faute que j'ai toujours faite... Fait... Faites... Ah je ne sais plus...