WEEK END DU 4 et 5 NOVEMBRE 2016
Hello les gens,
Oula, montagne d’information en perspective.
Comment que ca se passe ?
Vendredi 4 novembre :
19H45 On a besoin de bras pour monter les estrades, ça sera fait pour le lendemain
20H00 Début de l’ultime répétition à l’église d’EPAGNY
Samedi 5 novembre :
14H00 Rendez-vous à la salle des fêtes d’Epagny pour les choristes qui accueillent les choristes de DIJON.
Pourquoi faire ? Ben pour les accueillir pardi.
On vous les confit en bon état, il faut les ramener pareil le soir pour le concert, avec si possible un encas d’avant concert
18H00 : début de la répétition des chants communs, après on laisse l’église à nos amis dijonnais, pour leur répétition d’avant concert.
18h30 : grosse équipe pour préparer la salle d'après concert, et pas que les filles, et même surtout les hommes. On va leur montrer que la parité, on sait ce que ça veut dire ! Mais non, Gégé, cçaécrit pas comme ça « gars lent ».
Qu’est-ce qu’on apporte à manger ?
Heu, là c’coup ci, y faut pas déconner. D’habitude, vous en faites qu’à votre tête, vous faites même pas ce que votre pôvre blogmestre vous écrit, bouhouhouhou…
Non, là, chui sérieux : Maame Marie Christine, juste après un petit (?) verre de Génépi, elle est venue juste à côté de maître Denis (vous savez pas ce que ça lui coûte… mais non, Gégé, pas à Denis, c’est à Marie ça coûte de parler toute seule devant tout le monde), et elle a vivement insisté, avec un sol do dièse bémol dont elle seule a le secret, sur la répartition du sucré salé.
Connaissant Maame Marie, c’est pas pour faire suer le pèlerin (ben quoi, oui, je fais le chemin de COMPOSTELLE) qu’elle nous demande ça.
Alors, cette fois elle a dit que, dans la mesure du possible (mais bon, c’est juste parce qu’elle est très polie, et que même si la mesure est pas trop possible, y vaut mieux faire comme ça, c'est ça que ça veut dire),
Les alti apportent du salé,
Les sopranes du sucré.
Dimanche 6 novembre :
Pourquoi faire ? ben pour leur faire visiter notre magnifique vieille ville, avec lac sur canapé de montagnes.
Quel repas ?
On ne peut pas laisser partir nos dijonnais sans leur avoir infligé une tartiflette (j’ai dit infligé ?) et du vin local (ils ne rendent pas tous aveugles), avant qu’ils ne repartent dans leur beau pays bourguignon.
Vouala, je crois que jé tout écrit ce que j’ai retenu de l’organisachionne décrite par maame Marie et l’équipe d’organisation, que je remercie chaleureusement pour tous leurs efforts qui rendent hyper agréables tous nos concerts.
A pluche pluche.
Bisous. T.