QUELLES ESPÈCES DANS LA CAVERNE ?

Publié le par Thierry

Djieu les cro mignones et les kromagnons,

Maame GINET, notre admirable organisatrice des jeux extra répèt, la grande prêtresse de notre week end ardéchois, la hantise des compagnies de car et des hôtels, la pourfendeuse intergalactique des tarifs de toutes sortes, nous demande un petit service.

Elle a un violon d’Ingres, ce sont les espèces des cavernes. Elle nous demande de lui apporter 13 € en liquide pour chaque personne qui s’est inscrite pour le visitage de la grotte CHAUVET à la prochaine répétition.

Pour des raisons personnelles, elle a besoin d’appeler cet endroit une caverne, sans doute pour matcher avec la sauvegarde des espèces. Elle a bien le droit.

Lors donc, pour éviter un surcroit de travail à cette fée de la sortie extra chorale (on dirait le nom d’une expérience ésotérique, genre extra corporelle), elle qui a déjà beaucoup travailler pour nous concocter un week end pension complète avec Sauna, piscine et Hammam + caverne, au prix d’une petite demi-pension à l’UCPA, merci d’apporter tous les sous le même jour, pour tout le monde.

Allez, on lui fait la surprise ? Tout le monde 13 € en liquide mardi prochain ?

Je reconnais bien là votre générosité. C’est pas trois petites notes, c’est 90 généreuses notes.

Bon week end, à mardi.

Bizzzz. T.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article