PROFUSION D’INFORMATIONS POUR LE CONCERT DU 11 MAI 2019

Publié le par Thierry

Alors chers balmisingueuses et geurs,

On va récacapéter tout ce qu’on nous a dit :

D’abord à quelle heure faut-il être dans l’église de SILLNGY ?

Tutafé cher Gégé, c’est à 18H30. Pour une petite répète de derrière les fagots. Donc 18h15 sur le parking.

On n’oublie pas de prendre sa partoche de « Encore un soir» car notre chef de chœur étant un peu taquin, et un chouilla joueur, voudrait bien qu’on termine notre partie du concert (si le public nous demande un bis), par une chanson qu’on n’a pas chanté depuis longtemps. Comme ça, on sera sûr que le public ne demandera pas un ter.

Note à tous les zypoglycémiques : pensez à prendre un grignotos pour l’avant concert, pas des trucs qui chatouillent la gorges, pas des trucs trop gluants non plus.

On pense bien aussi à la petite bouteille d’eau pour le concert lui-même.

Mangeage  et buvage : comme d’habitude, après le concert, on va s’empiffrer grave, et boire comme des trous.

Il faut donc pensez aux munitions nécessaires. Et comme nous invitons la chorale invitée (j’ai dit deux fois invité ?), il faut que chacun apporte à manger pour 3 personnes, et pis aussi à bouare, même si Mme Marie nous a assuré qu'elle apportera une partie de sa réserver personnelle de jus d’octobre.

Tenue : et oui, chère Lulu, il y a une tenue obligatoire, genre pour faire une image homogène, genre tous pareils.

Et non, chère Lulu, moi aussi j’adore le orange et le vert pomme, les jupes courtes et les bottes rangers, mais malheureusement, et je ne saurais t’expliquer pourquoi, la commission chiffon en a décidé autrement.

Et bon, comme depuis, cette commission a été dissoute, c’est hyper compliqué de changer la tenue. Tu nous en veux pas ? C’est sûr ? Alors ok, on va tous s’habiller comme suit :

Haut (chemise) et bas noir, chaussure noires, cravates et foulard de la couleur qui va bien.

Préparation et rangeage de la salle : Mais, me dit Gégé, « on va s’ennuyer pendant que la chorale WHYNOTE répète ? ». Mais non, répond Mme MARIE, car on va préparer la salle pour la 3ème mi-temps, idem dans l’autre sens à la fin de la soirée.

Débarrassage des estrades : D’habitude, les 2 ou 3 zozo qui rangent les estrades, y consacrent une grande partie de la nuit, et quand ils arrivent vers le buffet, y pu rien à manger ni à boire. Mais si on est super nombreux à ranger (les filles peuvent participer, c’est pas lourd), c’est vite fait, et tout le monde mange et boit dans la plus grande sérénité.

 

A samedi.

Biz. T.

 

PS : est-ce que quelqu'un aurait retrouvé un classeur surligné basse après notre précédent concert ?

Oui Gégé, arrête de rigoler, c'est le mien...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article