COMMENTAIRE DE MARIE CLAIRE (LA PRESSE FÉMININE S’INTÉRESSE A TPN ?)

Publié le par Thierry

Vu la première phrase, le message semble s'adresser surtout aux filles, ou bien est-ce une anticipation de la future écriture inclusive, où le masculin ne l'emportera sur le féminin que s'il y a plus d'hommes dans le groupe cité ?

Voilà le message de Marie Claire :

 

bonjour à toutes les TPN

Tout à fait d'accord avec Gérard  sur le concert d'hier soir. Je m'étais promis de vous écouter chaque fois que je le pourrais, et pour le concert des Bressis en particulier. Je l'avais confirmé à plusieurs TPN que j'avais rencontrées. Hier soir ça m'a été dur, car j'ai de plus en plus de mal à conduire la nuit, et encore plus par mauvais temps! Mais je ne l'ai pas regretté! Vous chantez toujours avec autant d'enthousiasme et de joie! Mais avec Denis, rien d'étonnant; il en a des tonnes à partager...J'ai beaucoup apprécié le medley de Noël, sa grande fluidité, sans aucun temps mort entre les différentes parties! BRAVO , continuez longtemps  comme cela; et pour imiter Isabelle dans sa présentation, merci les TPN de revenir souvent nous mettre le cœur en joie et en fête.

MCD (ex TPN ALTO)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article