COMPASSION DE MARIE CLAIRE D.
Eh bien, mon pauvre Thierry, t'as pas fini de lire et dispacher les commentaires, si même les descendants des TPN s'y mettent! Nous restera-t-il du temps pour chanter, au train où ça va?
Eh bien, mon pauvre Thierry, t'as pas fini de lire et dispacher les commentaires, si même les descendants des TPN s'y mettent! Nous restera-t-il du temps pour chanter, au train où ça va?
Moi, Alexandra, petite fille de Lulu, comprends pas tout à vos messages, :-), mais Lulu me dit de te dire, qu'elle ne te regarde pas de travers Thierry; elle es trop concentrée à regarder Denis dans les yeux.
Bonjour Thierry, un petit commentaire : Dis donc Eric, tu nous fais flipper avec ta chanson. Je te le dis bien en face, bien qu'anonymement pour éviter les histoires : tu nous mets la pression, en laissant entendre qu'on pourrait chanter comme des quiches...
Message de MC MAUCCI Véronique, je tiens à te féliciter pour les progrès réalisés en danse country. Je viens de visionner la vidéo de Roland et on est plutôt pas mal.... Et la meilleure progression est pour toi !!! Bravo !!!
Message de Véronique Soprane C'est cool , le blog se réveille !!! Moi qui suis plutôt curieuse , j'ai une question : mais c'est laquelle de Marie-Claire qui cause dans le blog ?!?! Parce qu'il ne vous aura pas échappé que chez les altis , il ya en a deux...
génial ce texte, si fortement ancré dans notre actualité!!! bravo Eric
Commentaire sur la chanson d’ERIC, par Marie Claire : C’est tellement bien tourné, qu'il faut absolument la garder pour la ressortir un jour au milieu d'un concert! On l'avait fait pour les 35 ans, alors pourquoi pas pour une bonne occasion?
On est pile le 28, et le 28 c'est dans un mois ! Ça m’a inspiré une petite chansonnette sur l’air de « Né en 17 à Leidenstadt ». Prêts ? c’est parti : Si on était pile le 28, le mois prochain En noir et blanc sur - les gradins Me montrerais-j’ meilleur...