PLEIN DE CHOSES DIFFICILES A RESUMER SUR UN TITRE

Publié le par Thierry

Salut à tous,

 

Belle répèt ce soir, les alti ont vraiment réalisé une prestation exceptionnelle, et pourtant c’était pas facile ! (euh, bon j’vais arrêter, on me dit que ca je l’ai déjà dit et qu’en plus, j’en fais un peu trop, bon d’accord j’arrête).

 

LA REPETITION DU MARDI 28 AVRIL EST REPORTEE AU JEUDI 30 AVRIL, SALLE DU HAUT.

 

Mais c’est pas tout, les hommes sont conviés à commencer la répèt à 19H45.

 

Quand y en a plus, y en a encore : Nous aurons une répèt en commun avec la chorale de THUSY, le 4 ou le 5 JUIN, et certainement dans l’église de THUSY, si elle est dispo.

 

Enfin, notre chef de chœur nous demande de lui remettre un papier, lors de la prochaine répèt sur lequel on aura préalablement écrit le nom des 5 chansons que nous préférons dans notre répertoire.

 

Ben wouala, j’ai fini, y en avait des choses à dire ! J’crois qu’j’ai tout dit.

 

Bon, ben à jeudi prochain donc.

 

A pouet,

Thierry.

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article