Dans la rubrique, "les commentaires peut-être passés inaperçus"
Ci-joint un commentaire de l'article précédent.
Dans les commentaires précédents, des choristes ont remercié Denis pour sa patience, je suis tout à fait d'accord. Par contre, il y a un réel manque de respect envers Denis dans notre chorale. Certaines personnes passent leur temps à discuter pendant que Denis fait travailler un pupitre, et c'est très désagréable pour tout le monde. Quand on fait partie d'une chorale, on a un devoir de résultat vis à vis du public et de notre chef. Denis pourra faire tout ce qu'il peut, si les choristes ne veulent pas travailler, ce n'est plus la peine de continuer. Faire partie d'une chorale demande de l'assiduité, du travail et du respect vis à vis du chef de choeur et des autres choristes.
Commentaire n° 2 posté par: M-Christine le 21/11/2007 - 19:57:08
On ne s'en rend pas toujours compte, mais lorsqu'on est plus de 60, quand on chuchote, ca fait beaucoup de bruit... Chacun a l'impression que c'est le voisin qui fait du bruit, chacun a l'impression qu'il parle très doucement.
Je sais que c'est pas forcément sympa de s'efforcer de ne pas discuter alors qu'on est là pour se détendre, mais bon, j'ai l'impression qu'on n'a pas le choix quand on est aussi nombreux.
Les commentaires sont, comme toujours bienvenus.
A+,
Thierry.