BLEUES ROSES OU ROSES BLEUS ?
Salut les sibériennes et les sibériens,
Contrairement à la légende du 7e jour, les choristes de TPN ont la pêche le dimanche, même si le blizzard nous fait penser qu’on retourne dans l’hiver sans être passé par le printemps et l’été.
Ci-dessous deux commentaires supplémentaires :
Commentaire n°1 posté par MEYRIER aujourd'hui à 13h55
Salut à tous
Ah oui génial de venir en rose ou bleu, chiche ! de toutes façons je pense que nous ne saurons rien avant mardi. Quel cachottier ce Denis ! il est de quel couleur son " trésor " ?
? d'Annick
Commentaire n°2 posté par Catherine LIX aujourd'hui à 14h03
Tout à fait d'accord pour les tenues bleues et roses mais je propose le rose pour les hommes et le bleu pour les femmes pour changer !!!
A plusieurs, ce qui est génial, c’est qu’on a plein d’idées, mais l’inconvénient c’est que c’est difficile de prendre une décision et d’engager une action.
J’ai peur qu’une soumission aux voix soit quelque chose de disproportionné et de trop lent pour une action mardi.
Aussi, je propose à notre cher président, s’il est branché lui aussi sur « radio styliste », de nous donner une consigne.
Donc, soit les hommes en bleu (comme les touaregs) et les femmes en rose, ou bien l’inverse.
A toi de jouer François,
A plus,
Thierry.