INFORMATIONS DIVERSES

Publié le par Thierry

Salut les nomades de la chanson,

Alors ce soir, que dire ? Les sopranes du fond ont dit tellement de choses ce soir que je crains la redondance.

Tant pis, je me lance, en vrac :

Chorale « les trois petites baroudes » :

Les trois prochaines répétitions n’auront pas lieu à l’espace 2000, merci de vous connecter sur ces mêmes pages pour connaitre le lieu de nos prochains exercices. Je ne triche pas car je ne les connais pas non plus. Il est même fort possible que personnes ne sachent encore où ce sera.

 Concert du 15 avril :

Il est confirmé, je me rappelle plus où c’est, ni à quelle heure, mais c’est confirmé. Ah, si, y a un truc que je connais, c’est la tenue : c’est gégé qui me l’a dit, mais je ne dirais rien.

Concert du 17 juin :

Il aura lieu à l’église des BRESSIS. Vu la taille de la salle, commencez à informer toute votre famille, même la plus lointaine, y faudra tout ça. L’an prochain, on fait BERCY.

Concert du 1er juillet :

Denis souhaiterait que ceux qui ne peuvent pas être présents pour ce concert lui envoient un mail pour lui en faire part.

Salut les warriors,

A mardi,

Thierry.

 

Publié dans CONCERTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article