LA TENUE DU 3 DECEMBRE EN VRAI

Publié le par Thierry

Comme c’est un concert de noël, on s’habille comme on veut en rouge et blanc avec un bonnet et une barbe. Ouais !!!!!!

Bon, non, c’était pour déconner, non gégé, les filles ne viendront surement pas seulement vêtues de leur plumes, on va faire super original encore une fois.

Les filles en bas noirs et haut blanc (chemise blanche. Je sé, les filles, et ben elles disent chemisier. Ouais ben moi, j’me sens taquin ce soir, et je dis chemise, et toc).

Pour les hommes (ainsi que celles qui ne sont homme que le mardi soir), tout noir, avec chemisier noir (et toc, d’abord c’est moi qui écrit et j’écris quoi que je veux).

Voilà voilà, sinon, n’oubliez pas les bugnes, surtout Lulu, et puis un peu de gnio jus de fruits, pour rafraichir nos gosiers.

Donc 19h00 pétantes, même que si vous arrivez à 19h00, il sera trop tard, l’échauffement aura déjà commencé, et peut-être même sera-t-il déjà fini. Pas glop. Notre chef vénéré, dont le talent dépasse les plus hautes montagnes avait l’air d’y tenir vraiment, enfin, j’dis ca, j’dis rien..

Bonne soirée,

A samedi,

Thierry.

Publié dans CONCERTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article