**********PAS DE REPETITION LE 9 AVRIL, C'EST CE MARDI LA********

Publié le par Thierry

Paroles du chef :

 

 

Bonjour

 

Ce petit mot pour vous dire que je vous accorde (... ou plutôt je m'accorde) une semaine de repit afin de bien pouvoir reposer ma voix

 

En conclusion, il n'y aura pas de répétition ce mardi 9 avril

 

Vous aurez également bien mérité cette pose

 

Les repetitions reprendront donc le mardi 16 avril

Je vous annonce également que nous ferons bien répétition pendant les vacances de Pâques avec une coupure le mardi 7 mai car je serai absent

 

Pour la préparation du concert de juin nous finirons de mettre en place "The rose". Je prévois également un nouveau petit chant et je souhaite également remettre au programme "l'assasymphonie et J'envoie valser"

 

Ya plus qu'à faire tourner les enregistrements

 

Bonne musique et à mardi 16 avril

 

Denis

 

NB : éviter de m'envoyer des oranges ... du chocolat sera bien suffisant !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article