RIPAILLES DE FIN D’ANNEE LE MARDI 21 DECEMBRE 2010

Publié le par Thierry

Salut les gens,

 

Notre président propose que nous apportions chacun à boire et à manger mardi soir pour que nous puissions organiser une fiesta à tout casser petite collation qui nous permettra de faire un boucan du diable dans le quartier fêter dignement le crépuscule de cette année ronds comme des queues de pelles dans la joie et la sérénité.

Je propose que les filles apportent des boissons alcoolisées des sucrés et des salés comme d’hab (j’ai eu un retour mitigé sur la qualité de mes quiches lorraines) et les hommes de quoi se saouler la gueule des boissons légèrement alcoolisées.

 

A mardi,

 

Thierry.

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> En route pour le soleil d'Algérie, je penserai bien à vous, fêtards, et je voudrais être une souris pour voir et entendre ça ! Mais on ne peut pas tout avoir !<br /> <br /> <br /> Joyeux Noël à tous et à bientôt  (y-t-il repett le 28 ?)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre