TENUE DE CONCERT

Publié le par Thierry

Une intervention d'Annick :

 

Bonjour à tous


je suis bien d'accord avec toi Thierry pour Laïla, ça va certainement se bousculer en marchant. Le concert se déroule en trois parties, mais quand intervient l'école de musique, dans tout cela ?


j'aimerais savoir quelle sera la tenue femme et homme, je parle évidemment de la couleur. Ben oui je suis toute nouvelle dans la chorale, donc je ne sais pas trop.


Bon week-end à tous, à mardi           

  

Annick


 

C'est vrai que le choix de la tenue est toujours un grand moment de pré concert.

 

D’habitude on fait dans le sobre, façon haut blanc et bas noirs (ouais Gégé, moi non plus j’ai pas de bas noirs...).

 

Je propose qu’on se fasse un petit forum de discussion sur le sujet ? Qui c’est qu’à une idée originale sur la tenue vestimentaire idéale ?

 

Roger proposait  nues avec une plume dans l’ heu, bon, heu... Roger, ca craint un peu. T’as pas une autre idée ?

 

Je proposerais, pour ouvrir le débat, tout le monde bas noir et pour  les filles chemise blanche, et les hommes chemise noire.

 

Bien sûr, même si la démocratie est une valeur fondamentale, il faudra bien trancher au bout du bout, si on veut pas ressembler à un patchwork lors du prochain concert.

 

Je propose que, comme d’hab, ce soit notre cher président qui donne le ton, s’il en est d’accord.

 

A vos commentaires comme toujours zavisés.

 

Salut,

 

Thierry.

Publié dans CONCERTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article