UN COMMENTAIRE DE CATHERINE

Publié le par Thierry

Bonjour à vous tous, choristes survivants du 21/12/12 et embarqués pour 2013 !

 

Adresser des voeux en ce début d'année peut paraître relever de la tradition désuette, de l'automatisme, de la superstition... Je pense, moi ,qu'il dépend de chacun de nous que cela soit l'expression de notre intérêt sincère pour autrui.

 

Je m'abstiendrai cette année de lancer des voeux en vrac, au rabais, à tous le monde comme le présentateur du JT mais mais j'exprimerai mes souhaits à chacun de ceux pour lesquels je désire très sincèrement que 2013 soit la meilleure possible et au cas où elle serait mois bonne qu'espérée, je leur souhaite le courage et l'energie pour surmonter les difficultés.

 

Exprimer des voeux c'est après tout montrer qu'il y a de l'espoir, que l'on peut et veut croire au bonheur

 

Alors à vous tous Chef et frères et soeurs de choeur et de coeur je souhaite pour 2013 santé, courage et energie et de garder en toutes circonstances votre aptitude au bonheur !

 

A mardi pour la bise.

 

Catherine Lix

Publié dans COMMENTAIRES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

annick 04/01/2013 17:34


hello bonjour à tous les choristes


Je vous souhaite une très très bonne année pour 2013. J'ai une petite info pour le fest-noz que je me fais un plaisir de vous communiquer. Comme le dit notre chef nous chantons le samedi, mais le
dimanche le comité de jumelage organise un repas breton avec un kig ha farz ( pot au feu breton, c'est un mélange de viande ), fromage d'ici et crêpe, sans oublier l'ambiance bretonne avec bien
sur les musicieens. Le prix de ce repas est fixé ( aux dernières nouvelles à 15 € ). Il est prudent de réserver ! Si ça vous intéresse 06 03 01 15 73.


Annick soprane