UN COMMENTAIRE DE CATHERINE
Bonjour à vous tous, choristes survivants du 21/12/12 et embarqués pour 2013 !
Adresser des voeux en ce début d'année peut paraître relever de la tradition désuette, de l'automatisme, de la superstition... Je pense, moi ,qu'il dépend de chacun de nous que cela soit l'expression de notre intérêt sincère pour autrui.
Je m'abstiendrai cette année de lancer des voeux en vrac, au rabais, à tous le monde comme le présentateur du JT mais mais j'exprimerai mes souhaits à chacun de ceux pour lesquels je désire très sincèrement que 2013 soit la meilleure possible et au cas où elle serait mois bonne qu'espérée, je leur souhaite le courage et l'energie pour surmonter les difficultés.
Exprimer des voeux c'est après tout montrer qu'il y a de l'espoir, que l'on peut et veut croire au bonheur
Alors à vous tous Chef et frères et soeurs de choeur et de coeur je souhaite pour 2013 santé, courage et energie et de garder en toutes circonstances votre aptitude au bonheur !
A mardi pour la bise.
Catherine Lix