CHUI PAS ABREUVÉ DE REMARQUES

Publié le par Thierry

Héo, l'balmi,

J'me sens un peu tout seul perché sur mon blog...

Le blog master est un animal grégaire, il aime la compagnie de ses semblables. Et là, sec, meme pas un petit commentaire à me mettre sous l'adam.

J'avais lancé un petit concours de couenneries à celui et plus probablement celle qui nous trouverait l'idée la plus délirante pour remplacer le week end de Dijon.

Bon, c'est vrai que j'ai dit d'être prudent car y a des enfants qui regardent ce blog. Mais bon là, on est tranquille, on peut inscrire "autorisé au moins de deux ans et demi".

Allez les filles, lachez vous, qu'on voyage un peu avec votre imagination et qu'on voit un peu le monde à travers vos yeux.

Bon d'accord je commence.

Et ben moi je pense que la commission des activités de la chorale a prevu un we dans la ZAD de notre dame des landes, pour qu'on puisse chanter mort aux vaches et vive l'anarchie à 4 voix pendant les charges de CRS.

D'ailleurs Denis a déjà acheté un casque integral et un bandana enduit de jus de citron.

On peut emporter des matelas et des palettes pour faire les barricades. Non Gégé, la plume ca fait provoc.

Voilà, on va passer un bon moment.

A vous pour nous concocter un sejour au club med du lagon bleu, ou un treck au tibet pour chanter un truc dans la grotte du yéti.

Bizzzzous.

Thierry.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Eric 29/01/2016 20:14

Pas mal Danielle ! C'est sympa de soutenir Thierry qui nous fait une petite déprime post post (pas mal hein, post post ?). C'est le blogmaster blues. En chanson ça donne "he's a poor lonesome blog's boy...".

Une idée plus terre à terre que celle de Danielle, quoi qu'un peu loufoque, serait d'aller chanter dans un endroit inattendu genre gouffre, grotte, caves de Beaune..., bref un endroit où l'acoustique nous permettrait de chanter juste entre nous, sans public, en s'amusant des effets d'échos caverneux... Ce serait à la fois touristique et ludique, tout en restant dans le chant.

Oui oui c'est farfelu mais bon, on ne peut pas être sérieux 24 heures sur 24...
Bye !

Danielle 29/01/2016 16:11

le problème, Thierry, c'est que l'on est bien loin d'avoir ta plume (mis à part Eric qui nous a largement prouvé ses talents, et peut être Maryse qui, au vu de ses exploits lors de nos concerts pourrait peut être avoir du répondant à ta prose), enfin cela n'engage que moi, nous avons peut-être de grands talents silencieux jusque là.... Maintenant, pourquoi pas un week end interplanétaire, (ça doit pas être mauvais pour l'acoustique..) et peut être une occasion de communiquer avec une galaxie lointaine...Un personnage intersidéral de St Exupéry a dit : "on ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux", il n'a pas parlé des oreilles, ce serait peut être l'occasion de prouver qu'en chantant c'est bel et bien le coeur qui s'exprime! bon assez délirer (l'important c'est de participer...)