FINALEMENT ILS ETAIENT CINQ

Publié le par Thierry

Alexandre DUMAS, il était super fort en français (faut reconnaitre, et même très fort), mais en math, il était hyper moyen.
Il a bien fait de choisir "L" pour le bac.
Si on regarde avec attention la photo ci-dessous, et qu'on compte même sommairement, y en a 5. Hein Gégé, tu en comptes bien 5 toi aussi ?

FINALEMENT ILS ETAIENT CINQ

Élève DUMAS, le contenu de la copie est vraiment pas mal, mais y a un gros souci sur le titre. Surtout que vu le nombre, c'était facile de compter sur ses doigts. Le jury (Gégé et moi) a été sympa sur le coup, mais bon la prochaine fois, concentrez vous avant d'écrire le titre. C'est dommage de gâcher un si beau travail, avec une maladresse aussi basique.
Et puis d'abord, vous êtes sûr que c'était orange la couleur des mousquetaires ?

Ci-dessus un extrait de l'oral du bac de l'élève Alexandre, qui depuis s'est pas mal débrouillé, en écrivant des trucs.

Bons, les balmis, j'ai proposé que chacun envoie un truc rigolo ou pas de ses vacances. Fallait forcément que je montre l'exemple.
Merci à Danielle et Martine, qui m'ont devancé dans l'exercice.

Chui prêt pour la chuite.

Biz,

T DE COMPOSTELLE.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Hé hé hé... Sur la photo, la différence de taille est saisissante entre le mousquetaire en rouge et les autres.<br /> Le titre de l'ouvrage de Dumas serait donc tout à fait approprié, après tout : "L'étroit mousquetaire"...<br /> <br /> Allez, bonnes vacances à tous !<br /> Eric
Répondre