FREDERIC TENOR

Publié le par Thierry

Salut à tous,

Frédéric était ténor TPN, transfuge car il etait basse au debut, mais je lui en veux plus. Il est parti pour un monde qu'on dit meilleur il y a dejà qq annees.

Ci-dessous un message de Chantal :

Bonjour à tous,amis choristes ,



Après quelques hésitations ,il devient juste pour moi de vous parler de Frédéric Favret le compagnon d'Audrey décédé en juillet 2011.Ce message ne parlera pas à ceux qui ne les ont pas connus mais nombreux sont ceux de la chorale qui les ont appréciés .

Frédéric a écrit et édité 3 tomes, "A l'aube où tout sourit", "Luminescence mon amie", "Luminescence mon âme vit !" sur son cheminement spirituel et un conte initiatique "Drôle de temps". Le style y est vif et léger, plein d'humour, de clins d'oeil et illustré de dessins humoristiques très à propos. Faciles à lire et foisonnant de techniques intéressantes et directement utilisables pour qui le souhaite.

> Un régal des yeux, du coeur et de l'âme...Et ...les livres dorment dans des cartons ....alors qu'il méritent vraiment d'être diffusés et partagés



> Pourquoi n'en ai -je jamais parlé ? ni à vous,dont j'ai fait la connaissance depuis , ni aux cours collectifs de yoga que je donnais à cette époque ? A cause ... des fotes d'ortografe ! ! Problème d'imprimeur, de moyens, ...peu importe... Toujours est-il que les ayant lu et grandement apprécié pour leur juste valeur, je n'ai jamais osé les proposer.

> je fé tombé mes a priori (et surtout mes résistances ) car comme dit quelqu'un qui mé très chair : "La nourriture est essentielle qu'importe le bol !"En plus je viens de les relire et ...il n'y a pas tant" de Fotes que sa !!!"



> En outre, la suite de l'histoire mérite d'être dite...

> Le produit de la vente de ces livres sera donné à l'association "Missions deux mains" (que vous pouvez consulter via internet et au profit de laquelle l'année dernière nous avons donné un concert) et qu'a fondée Denis Pineau, compagnon d'Audrey, pour venir en aide aux Cambodgiens. Denis y va bénévolement 15 jours, plusieurs fois par an pour y former des microkinés le WE et traiter des patients tout la semaine. La mission prend de l'extension et manque vraiment de fond ...

> Ainsi la boucle est bouclée et moi... je me sens mieux !

>

> Les livres seront à disposition à la chorale pour qui le souhaitera

>

> A Mardi ...

> .

> Chantal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article