JOYEUX NOËL A TOUS
Salut les stars du chant balméen, (700 personnes dans le public, ça fait quasi rolling stone, on né tro for !)
Au fait, y avait pas repet ce soir. Toutes mes excuses à ceux qui ont trouvé porte close. Non, j'deconne, on a une esscuse over top, on fête l'anniversaire d'un mec qui a 2000 ans. Du coup, respect.
Mais si, il a 2000 ans. Tu as raison, il est mort une fois, y a hyper longtemps, mais il a eu un coup de bol. Il est re né, avec le même âge, il était sûrement bien vu des instances qui s'occupent du trépas.
Et comme il était hyper connu et qu'on n'a pas annoncé sa mort, je suppose qu'il est toujours vivant, on l'a même chanté sur tous les tons il y a peu.
Grand merci a tous ceux qui sont venus nous écouter pour nos concerts.
Voilà la soirée tant attendue par les petits, et tant redoutée par ceux dont la providence n'a pas su prendre soin, est arrivée.
La durée du jour va commencer à augmenter. Les cadeaux sont déjà en route sur un grand traîneau volant, tirés par des rennes zélés (zailés peut être aussi).
Joyeux Noël à toutes zé tous, belle soirée et/ou journée avec ceux qui vous sont chers.
Pensez à mettre vos chaussures (on disait souliers) devant la cheminée.
Le père Noël est gentil même avec ceux qui n'y croient pas.
Paix et joie.
Thierry.