COPINAGE DE MARIE STEPHANE

COPINAGE DE MARIE STEPHANE

Bonsoir à tous si le c(h)oeur vous en dit !! Cette chorale est une toute jeune chorale que nous avons créée dans notre entreprise. Ethno mass : plusieurs chants de divers pays d'Afrique et d'Amérique pour la Paix, que nous aurons le plaisir de chanter...

Lire la suite

COMMENTAIRE DE MC

Et moi qui pensais que Maryse allait crier :"ouf! enfin quelqu'un pour faire les présentation à ma place!...." Bravo, bravo à Eric, à Maryse ,à Francis....(grâce à son nectar des dieux, l'inspiration vient à tous!), à notre chef, bref, à toute la cho...

Lire la suite

COMMENTAIRE DE MARYSE

Est-ce que je vais oser composer un conte de Noël après ce remake de la mémoire d'Abraham? Eh oui, je peux le faire et je vais le faire!!! Bravo à Eric qui semble apprécier le génépi!!

Lire la suite

MESSAGE PARITAIRE D'ERIC

Bonjour à tous, Nous allons avoir bientôt le plaisir de mêler nos voix devant un public nombreux. Je ferai cependant remarquer que pour « La mémoire d’Abraham », la parité homme / femme a été outrageusement bafouée. Pour réparer cette injustice, et en...

Lire la suite

UN MESSAGE D'ERIC

Salut Thierry, Pour moi la présentation du blog est bien comme ça. Si c'est techniquement possible, ce serait peut-être pas mal d'y intégrer le logo TPN (en téléchargeant une image de fond?...). Mais bon faut pas non plus se prendre trop la tête pour...

Lire la suite

FORME DU BLOG

FORME DU BLOG

Djieu, Chui hyper nul pour choisir de la déco ou bien des couleurs ou des formes sympa. Maintenant, j’ai plus de choix sur la forme du blog. Je vous propose donc de m’aider de la manière suivante (si vous voyez une manière mieux, hésitez pas à me dire)...

Lire la suite

DETAIL DE LA MESSE - MERCI SEVERINE

Salut les tépéenniennes et niens, Gros et beau boulot de Séverine. Non seulement elle nous fabrique des programmes mieux que des pros, mais là, grandiose travail de simplification de la messe. Allélouia (je m'égare...) Je vais essayer de joindre le fichier...

Lire la suite