TEST ENVOI MAIL
Salut les fous de la messe,
Mercredi, j'ai mis en ligne un article interminable, qui contenait, bien caché au milieu d'un monceau de fadaises, des informations précieuses liées à l'organisation de nos petites sauteries de cette fin de semaine.
Je me suis rendu compte hier, en interrogeant au déboté certains de mes voisins de banc et d'église, que l'article avait bien été publié mais qu'aucun abonné à la niouzléteur n'avait réceptionné le moindre petit message l'en informant.
Après contrôle des paramètres, je soupçonne OVERBLOG de me faire des overblagues, puisque la case "newsletter letter" avait été décochée par mes gardes.
La honte rougit donc mon front de n'avoir pas pensé à vérifier le coche de la case, et ferais mon possible pour y penser à l'avenir. Recevez mes plus plates excuses pour ce contretemps.
Hier, la messe c'était pas mal du tout ( surtout les chants), on va attendre le retour avisé et plein de sagesse de notre grand gourou des notes, des doubles croches (n'en déplaise à ROGER), et des annotations sur les partitions qu'il ne faut surtout pas regarder.
Un petit mot spécial pour le curé qui nous a fait une pub échevelée et qui s'est souvenu du nom de la chorale et du chef. On aura dit un animateur télé genre Pivot, qui recevait un écrivain célèbre, et qui montrait le livre devant les caméras en gros plan. Merci à lui.
Peut être que ce soir on aura un préfet ou un sénateur dans le public. Un ministre ? Mais non gégé, faut pas exagérer.
A toute à lure,
Thierry.