TEXTE DE VÉRONIQUE POUR LA SÉPULTURE D’ÉRIC

Publié le par Thierry

Ci-joint le mot d’adieu à Eric.

Au nom de tous les choristes, de notre chef de chœur Denis, de notre présidente Marie-Christine , qui n’ont pu être présents, aujourd’hui je veux rendre hommage à notre cher poète disparu ; et présenter nos condoléances à vous Monique, et vous ses enfants et tout son entourage.

Chacun à sa façon est présent dans ce lieu ,relié par la pensée et par le cœur. Les messages des absents, Eric t’auraient fait chaud au cœur. Le vide que tu laisses parmi nous ne se dit pas avec des mots.

Partir en été, c’est tout toi , çà ! Leçon de vie, leçon d’humour …Eric, tu vis à travers ce que tu as semé : Tes poèmes, tes chansons, tes mots, ton humour toujours bienveillant, ta sensibilité exacerbée, ta finesse intellectuelle, ta gentillesse.

Nous sommes heureux et grandis d’avoir croisé ta route.Une belle personne rare et précieuse ! Merci Eric.Nous allons chanter ensemble pour toi, « Namaste », ce chant de salutation doux et apaisant, comme tu savais l’être malgré les difficultés et les douleurs que tu affrontais sans te plaindre.

Tu nous manques ,Eric mais nous penserons à ton courage et à la joie que nous avions à te lire et à nous retrouver pour chanter ensemble. NAMASTE

Véronique REY (Soprane)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article