Y A LONGTEMPS QU'IL A PAS ÉCRIT DES COUENNERIES OU CAISSE ON FAIT SAMEDI ?
Salut chers tripli,
Chui perdu, ché pus 'qu'on fait samedi, limite désespéré. Y a des trucs vendredi, y a des trucs samedi, y a même paraît il une répétition mardi.
Je vais essayer de recacapété tout ça, soyez vigilants et chercher l(es) ´erreur(s), y en aura sûrement grave beaucoup, vu que y a plein de choses qui m'ont échappé.
D'abord et avant tout je souhaite faire un rectifiage qui s'impose, parce qu'en causant lors de not' petite sauterie à Villy le pelloux, je me suis aperçu que certains balmi singers pensent encore que le gégé du blog, c'est notre cher gégé du pupitre des basses.
Et cela malgré le démenti que j'ai commis sur ces mêmes pages il y a qq mois (années ?). Je le dis et le répète, le gégé du blog est tout droit sorti de mon imagination, et des remarques que j'entends parfois autour de moi.
Bon, voilà c'est fait.
Tu vois gégé, avec les conneries que tu racontes tu vas nous vexer le vrai gégé. C'est pas cool...
Bon maintenant le labyrinthe de nos occupations durant la semaine qui vient.
Rappel du programme de ce soir (enfin ! Ou déjà ?)
LA RIVIÈRE DE NOTRE ENFANCE
PUISQUE TU PARS
MESSE DE SAN LORENZO (attention aux absents de vendredi : nos sopranes solistes démarrent seules).
SPIRITUS DEI
DORS BÉBÉ DORS
LA MÉMOIRE D'ABRAHAM
SOLEIL
LETTRE À FRANCE
Pensez à prendre "Angela" au cas où...
EN COMMUN :
COMME UN SOLEIL
TROIS PETITES NOTES
Quand ça commence ?
En bien, à 19h15 sonnantes (et pourquoi pas sonnantes d'abord ?) à l'église de LA BALME
La tenue : là, j'me marre, y a changement. Une rébellion est née hier soir du côté des alti (l'alto est rebelle, il faut le savoir), passe que "y fait trop chaud", "on voudrait venir torse nu et en tong" (chui pas sûr du texte exact, c'est gégé qui me l'a soufflé hier soir, mais non gégé, pas celui là, l'autre !)
Du coup Marie Christine a pris les choses en main, sans doute des réminiscences de la commission chiffon, et bon, on a le droit aux tongs, mais noires. Pas de Tshirt noir, il faut un col façon chemisier (bien vu gégé).
Bouffe : comme d'hab, grignotos d'avant concert, et pâté en croûte industriel, enfin je crois. Et de l'eau, vu la vigueur du dieu RA (et oui, y en a plein des dieux), on n'a pas le choix.
Oui, c'est vrai, c'est tard pour dire tout ça, mais vieux motard que j'aimais.
Répétition : oui, y a répétition mardi, oué ! Même heure, même lieu (espace 2000). Snif, c'est la dernière avant la rentrée.
A toute,
Thierry.