INFORMATIONS EPARSES SUR LE WE DU 6/7 OCTOBRE DE L’AN DE GRÂCE 2012

Publié le par Thierry

 

Hello les sevrioweekendychantiens,

Une multitude d’informations venues de tous les coins de l’espace…… 2000. Une véritable avalanche vous dis-je.

Je vais essayer ci-devant de vous en dresser brièvement le portrait, avec mes mots à moi. Ça sera forcément moins fleuri et moins authentique que les mêmes, annoncées à son de gorge par leur locuteur d’origine, tant pis, je me lance.

D’abord, à tout seigneur tout honneur, la parole remplie de sagesse et de lumière de notre chef de chœur, que le monde entier etc…

D’abord du concret, il nous donne du palpable :

·         Il faut apporter les partitions des chants récemment par lui enregistrés.

Ensuite, ca devient un peu plus flou, mais quand même jouable (Alain pardonne lui, un weekend de chant à organiser c’est compliqué, stress et tout. Calme et sérénité, même s’il devient un peu autoritaire, comme on a pu le voir hier. Heureusement, deux glorieux contestataires se sont opposés, l’honneur de la chorale est sauf):

·         Il faut apporter les partoches des chants de NOEL. Là, on commence à sentir la dérive de fin de répétition, la concentration qui fout le camp). Lesquels ? ce chant là est il de NOEL ?

Enfin, il entre dans le délire complet, du smog londonien, du jus de chique, de l’abstrait total, du je sé pas c’qui dit (Alain a déjà cliqué sur la croix rouge en haut à droite, et s’est emparé de la bouteille de COINTREAU qu’il n’ouvre jamais, avec la ferme intention de la boire cul sec):

·         Il faut apporter, tenez-vous bien (tenez-vous mieux !), "les partoches des variétés du printemps de l’an dernier"(c'est le chef qui l'a dit).

Si avec ça, y a au moins deux personnes qui apportent la même chose, Alain paie à boire.

Ensuite, il précise qu’il y aura moultes pauses. Si j’en crois son précédent mail, il y aura en fait une pause permanente, entre coupée de quelques rares moments de chants.

Donc, il faut prévoir de la nourriture du corps solide et liquide.

Cette fois ci je serais ferme, j’vais faire comme le chef hier : les sopranes apportent des trucs, les alti des machins et les hommes des bidules, pourvu que ça soit comestible et que ça se conserve à l’air libre.

Ensuite, honneur aux dames (ouais, je sé, le chef c’est pas une dame, mais bon, c’est le chef), la prose de Marie Christine sur l’organisation logistique du weekend.

En ce qui concerne l'hébergement au centre de vacances "Les Balcons du lac d'Annecy" :

 

- Chambres avec sanitaires complets (télévision, téléphone et sèche-cheveux)

- Lits faits à l'arrivée et linge de toilette fourni.

Itinéraire : Les Balcons du Lac à Sevrier

____________________________________

 

 

 

-      La Balme de Sillingy

 

-      Annecy direction Albertville

 

-      Traverser Sevrier

 

-      Au rond-point, prendre à droite en direction du Col de Leschaux

 

-      Suivre cette route sur 3 kms environ, puis prendre à gauche en direction du centre de vacances en contrebas.

 

 

Centre de vacances : Les balcons du lac

1487, Route de Cessenaz

74320   SEVRIER

 

Tél. : 04 50 52 61 51

 

Puis zenfin, le coin des écologistes zacharnés : le co-voiturage.

Et oui, nous sommes sensibles au bien-être du monde qui nous entoure et avons à chœur (jeu de mô, décidément je suis déchainé) de limiter l’émission des vilains gaz à effet de serre.

Il est prévu de se retrouver au parking GEORGES en face de la place du marché (oui de LA BALME DE S.) à 12h30 pétaradantes.

Voilà les gens du weekend, du chant et des grignotos réunis, je crois que j’ai brossé l’intégralité de l’information qui nous a été dispensée ces derniers jours.

Dormez avec une chaise, en hurlant manéminéma et en respirant avec l’abdomen.

Mais soyez (pas trop) sages quand même.

A chamedi,

Thierry.

Publié dans STAGES CHORALE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article