DROIT DE REPONSE

Publié le par Thierry

Bonsoir chère madame Nonyme,



Je peux vous appeler Sopra ?



D'abord, j'aimerais bien tenir le godelureau qui le premier a donné ce nom à la gent féminine : le sexe faible. Il a jamais du en rencontrer, c'est pas possible. Ou alors il ne s'est jamais marié. Y a que les tous jeunes qui peuvent croire un truc pareil. Ca y est, je sais : celui qui a créé cette expression est mort très jeune, je vois que ça.



Merci en passant pour la voix gutturale (bien vu pour l'eaurtaugraffe, moi, j'avais mis un seul "t"), et alors, c'est not'metier à nous les basses, non ?



Les sopranes qui baissent les yeux déjà, on a du mal a y croire, mais alors, se taire, ça relève de la science fiction délirante. Non, franchement, chère Sopra, à qui voulez vous faire croire que les sopranes se sont tues ? Le moindre débutant choriste, même très jeune n'y croirait pas.

J'espère que notre chef des chants ne lira pas ces mots, sinon je crains pour sa santé. Ségolène, vite, va acheter un défibrillateur ! Si jamais Denis tombe sur ce texte, pour info, le SAMU, c'est le 15.

Se taire, j'y crois pas... Ou alors, ca y est, j'ai compris : t'es pas une soprane. Tu utilises un pseudo pour faire une blague. Merde, c'était une caméra cachée et je me suis faire avoir comme un bleu !!!



C'est bon Gégé, je t'ai reconnu. T'étais presque crédible au début, les yeux baissés... J'ai failli avoir une larme, mais non, là où t'as gaffé, c'est sur "se sont tues". Les sopranes se sont tues, c'est quasiment un oxymore.



Bon, ok, c'est de bonne guerre, je t'en veux pas. (Subterfuge discret pour faire sortir cette soprane de l'anonymat, mais chuuuut, sinon, elle va se douter de quelquechose)



Sans rancunes.



Mes hommages du souar.



Anne Honime.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ben alors les sopranes, et l'esprit de corps ? Personne pour voler au secours de cette pauvre Sopra qui se bat en première ligne ? Et Thierry qui se défile en la faisant passer pour une mytho, c'est-y pas un peu mesquin ça ? Tout sur le dos à Gégé, ben voyons !<br /> <br /> Allez on la soutient : So-pra ! So-pra !...
Répondre