MESSAGE ORGANIZACHIONNE 35

Publié le par Thierry

Bonsoir,
Nous voilà arrivés presque à la veille de notre concert. Vous n'avez peut-être pas pu vendre toutes vos places, ce n'est pas grave.
Demain soir, à la répétition, il faudrait ramener vos places non vendues afin que l'on puisse les redistribuer à des choristes qui nous demandent encore des billets.
Petit rappel par rapport à la tenue pour les femmes :
- haut noir avec les manches 3/4 ou longues
- bas : pantalon noir pour tout le monde, pas de jean
- malgré la saison : chaussures fermées noires (le public sera à hauteur des pieds du 1er rang des choristes, voir des orteils, ce n'est pas top)
- les foulards seront attachés par un noeud tout simple.
Pour l'après concert, merci de prévoir suffisamment pour environ 250 personnes.
Pour les filles qui n'auraient pas le temps de cuisiner, il est possible d'acheter du salé ou du sucré la veille du concert (saucisson, fromage, tomates cerises, cakes salés ou sucrés, etc ...).
Pour les hommes, merci d'apporter les boissons (eau plate et pétillante, jus de fruits, vins, etc ...).
Je vous mets en pièce jointe le déroulement de la journée de samedi prochain.
Je profite de ce mail pour vous rappeler de vous inscrire le plus vite possible au stage à Sevrier en octobre prochain (surtout pour les personnes qui resteront la nuit).
Merci à toutes et à tous pour votre implication.
A demain.
Marie-Christine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article