EN VOEUX TU EN OUALA

Publié le par Thierry

Djieu les balmi,

 

Je me demande si les gens à qui on souhaite des vœux ont moins d’emmerdement que les autres… je suis pas persuadé.

En plus, on souhaite les meilleurs vœux, du coup, on peut supposer qu’il y en a des moins bons, des vœux.

Qu’est-ce qu’on en fait des vœux les moins bons ? Est-ce qu’il y a une sorte de cimetière pour eux, comme celui des éléphants ?

Ou bien, est-ce que certains d’entre nous les souhaitent perfidement à ceux qu’ils n’aiment pas ?

Et d’abord, c’est une convention de commencer l’année à cette période… bon ok, j’arrête.

Bon, quoiquilensoit, ca se fait. Et puis bon, déjà que je suis athée, si en plus je souhaite pas les vœux, ca fait beaucoup.

Du coup, je vous souhaite quand même tout plein de vœux pour cette nouvelle année, qu’elle vous apporte ce qui vous sera nécessaire, à vous ainsi qu’au reste de l’humanité. (Oui, pourquoi le reste de l’humanité n’aurait pas droit aux vœux ?).

Avis aux passionnés du chant : On reprend le mardi 6 janvier à CHOISY, oué ! Ca c’est cool !

Et on n’oublie pas d’écouter son MP3 ! Comment ca non ? Si !

Yo les triplideuxmillequinzois.

Thierry.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Décidément, je ne suis pas bien réveillée!!<br /> Merci à Danielle pour son beau texte!!
Répondre
M
Eh oui Thierry, les conventions sont parfois difficiles à respecter!!<br /> Il n'empêche que l'on souhaite vraiment une belle année à tous les choristes et à leur chef!!<br /> J'en profite pour remercier Lucy pour son joli texte à essayer de mettre en oeuvre.
Répondre