QUELQUES RAPPELS POUR LE CONCERT DU 13/06/2015

Publié le par Thierry

Salut les musiciennes et musiciens,

 

Quelques rappels pour demain.

 

D’abord bravo à toutes zé tous, 470 places vendues, c’est super. Les ROLLING STONES commencent sérieusement à flipper.

Qu’est-ce qui se passe demain à 9h 00 ? : on est tous présents sur le pont (Salle DAVIET) pour la mise en place.

Qu’est-ce qu’on apporte ?  Et ben, c’est là justement qu’il faut être vigilnt. Des petits trucs pratiques et simples : Par exemple du ruban adhésif, un tournevis, un escabeau, une tronçonneuse, un marteau piqueur, une pelleteuse, un cornet à pistons, une échelle de pompier, un marteau à bomber le verre, un seau d’air comprimé, une lime à épaissir, la clé du chant de tir,….

La bouteille d’eau : On pense bien à mettre sa bouteille d’eau au congélateur pour ceux qui habitent pas loin. Ne t’en fait pas Gégé, c’est pas pour la boire (on n’est pas malade), c’est pour rafraichir les bières, au cazou les frigos de la salle DAVIET tombent en panne. On laisse les bouteilles à la maison et on ira les prendre seulement si panne.

Comme le spectacle va être torride et que le public en liesse va casser les chaises en dansant sur les rythmes endiablés des LALA de Nathalie, on aura absolument besoin de boissons fraiches pour calmer tout ce beau monde, avant de le relâcher dans la rue.

 

Intendance technique : Cette fois ci, y a du lourd : techno sono à donf, et même lumières façons sunlight des enfers. (Note aux fragiles des yeux : pas de lunettes de soleil, y en aura pas besoin)

Du coup, on va avoir besoin de plus de temps pour préparer le méga over show, le plus grand buzz que LA BALME aie jamais connu, après lequel, on nous appellera les TROIS GRANDES NOTES, tellement que tout le monde en aura pris plein la vue et les oreilles.

Le maire a déjà prévu les CRS en nombre pour protéger les choristes des hordes de fans venus en masse réclamer des autographes, il parlait même de prévenir l’armée et le GIGN.

Bon, ok, j’arrête. Peut-être que j’exagère un tout petit peu.

 

Il faut être à la salle DAVIET en tenue (avec le nœud de foulard officiel (ouais, c’est un peu facile Gégé)) à 16h15 pétantes. Et pourquoi donc ? Passeque, après avoir répété une ultime fois, comme les pros, on va devoir régler la balance et les lumières. La balance commence à 17h00.

Mesdames à vos brushings : j’adore les concerts, en partie pour ça : les brushings tout neufs des filles.

Notes aux affamés : Pour les gourmands qui mangent le mangeage (j’ai le droit d’inventer des mots, c’est moi qui écrit) prévus pour l’après concerts, je vous propose de préparer un truc à manger avant le concert, qui vous permettra d’épargner le buffet.

Attention : nous serons 150 pour les agapes post concert, merci de prévoir un peu large, pour le buvage et la mangeation (héhé, j’m’éclate).

A demain les stars du samedi soir,

Bizzzz,

 

Thierry.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
On a dit 16h15 pour être bien présent à 16h30 pour la mise en place sur les estrades ... Gégé doit avoir un peu chaud je pense !
Répondre
E
Pour le seau d'air comprimé, n'hésitez pas à faire appel à tous ceux qui vous pompent l'air :-)<br /> Belle récap Thierry, tu t'es surpassé !
Répondre
R
Es-tu sur de l'heure du rendez-vous pour l'après-midi ? Moi, j' avais entendu 16h 30
Répondre