COMMENTAIRE DE FRANÇOIS

Publié le par Thierry

si effectivement garantie ; réalisation et mission sont du genre féminin, consciencieux est au masculin . . . quant à polémique. . . . .
non ce n'est pas de l'huile sur le feu.

Partager cet article
Repost0

DERNIERS POINTS LOGISTIQUES AVANT LE CONCERT DU 5 AVRIL

Publié le par Thierry

Nan mais allo,

Le chef nous a dit tellement de choses que je me souviens plus de tout !!!!

Et ben, il est la pour ca le blogmestre, pour que tout le monde ait compris la meme erreur.


Ci-dessous les infos qu'on a entendu lors de l'ultime repetition d´avant concert (du moins ce que j'en ai retenu) :

1- Quand commence la repetition d'avant concert ? A 18h45.

Il a meme precisé qu'il ne fallait pas confondre avec sept heure moins le quart. C´est surement une blague alsacienne qu'on peut pas trop comprendre dans nos contrées


2- Estrades : ah bon, y a des estrades ? Et oui, les trucs en bois qui sont sous nos pieds quand on chante.

Rv à 18h à l'espace 2000 pour les joyeux volontaires.

Pensez à prendre la boîte et le pupitre du chef.

On a même entendu que la présence d'une femme constituerait une garantie de bonne réalisation de la mission.
Au nom de la parité je m'insurge contre un tel message ( oui je suis athée et paritaire, et toc !), allez les gars, on leur montre que le fait d'être consciencieux n'est pas une question de genre. Ça c'est super polémique, va y avoir plein de commentaires, oué.

Et quand c'est qu'elles reviennent ces estrades ? : mardi. Avis aux retraités, eh oui, mardi je serais en train de cotiser.

3- ÉCOLO CORNER : co voiturage depuis le parking du laboratoire à 18h15.

4- ORGIE POST CONCERT : comme d'hab, les hommes forcément des ivrognes, s'occupent du vin, et de l'eau (pas trop l'eau !).

Les filles toujours sages et bonnes cuisinières ( je sens déjà l'avalanche de commentaires. J'me mets pas à côté de Catherine la prochaine fois sinon je vais prendre des coups), les filles donc disais je, feront de la cuisine.
Pour tous : prévoir un peu plus car on va inviter le public qu'on espère nombreux.


5- TENUE : vraiment ds ce domaine, je sais plus quoi dire (oui, pourtant il en faut pour que j'ai plus rien à dire). Ah si, les gô, avec un pantalon nouar il faut absolument mettre des chaussures et des chaussettes nouartes. Sinon ça fé pas bô.
La salle de ripaille est un peu loin de l'église, donc y a un peu de marchage, donc on va prendre nos vestes pour venir de la salle vers l'église. Du coup, on est raisonnable, on prend une veste facile à ranger ds l'église, et pas un gilet avec une contre veste avec fanfreluche. On fait dans la simplicité.

Et voilà,

Bonne nuit les chanteuses et teurs,


Tcho,

Thierry.

Partager cet article
Repost0

COMMENTAIRE CATHERINE

Publié le par Thierry

La salle dans laquelle auront lieu les agapes d'après concert est-elle pourvue en matériel de nettoyage ? Si non il faudrait que les forçats qui transportent les estrades prennent en même dans notre local le matériel de nettoyage. Ce serait super sympa et je vous garantis qu'un homme qui transporte ou utilise un balai de nos jours c'est loin d'être ridicule je dirais même que c'est plutôt "in" et donc séduisant !!
D'avance merci
A ce soir !
Catherine LIX

Partager cet article
Repost0

<< < 1 2 3