SARABANDE FICHIERS DE REPETITION

Publié le par Thierry

Salut à tous,

Notre chef a fait l'effort de créer pour nous des MP3 de répétition pour la SARABANDE.

 

A nous de lui montrer qu'il a bien eu raison de le faire, en les écoutant autant qu'il le faut pour connaitre la chanson par chœur (si j'ose dire).

Vu qu'il n'y a qu'une chanson, on peut se passer le fichier par mail. C'est donc ce que je vous propose. Ca peut se lire sur un MP3, mais aussi être gravé sur un CD et être lu dans une voiture.

Merci de m'envoyer un mail pour que je vous envoie le précieux fichier en retour.
Merci de me précisez absolument votre pupitre dans le mail. Pour les hommes, il n'y a qu'un pupitre dans cette chanson.

Si vous pouvez passer le fichier par mail à d'autres choristes, n'hésitez pas, ca m'évitera d'avoir à envoyer 65 mails.


A vos claviers et à vos lecteurs MP3.

 

A mardi,

 

Thierry.

Publié dans REPERTOIRE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tu peux m'envoyer l'enregistrement soprane, je proposerai de graver des cd à mes voisines car ,je ne connais pas leurs mails
Répondre
L
Bonjour ThierryJe suis intéressée par le fichier SOPRANES.voici mon adresse mail : lisette.rudaz@neuf.frAvec tous mes remerciements,A mardiAmicalement,Lisette
Répondre