AGENDA 2013 (hyper fourni, rechargez vos TAMAGOSHI avant de vous y mettre)

Publié le par Thierry

Kenavo les bigoudenotiennes et tiens,

 

D’abord les dates des concerts :

Bravo à la commission concert, qui a été très productive et efficace. (Le virus a eu raison de ma gueuniaiserie habituelle. Ça fait bizarre d’écrire des choses normales, j’vais peut-être m’habituer).

23 février 2013 : FESTNOZ salle DAVIET La Balme de Sillingy

Là, on peut évoquer la tenue. Comme c’est compliqué de fabriquer des costumes bigouden, eh ben, la commission concert a eu une idée qu’est vachement bien : le TSHIRT qu’on arborait lors du repas de la foire de LA BATHIE, dans refuge de la tempête qui régnait ce jour-là.

Question des organisateurs : Qui parmi vous, compte être présent pour le FEST NOZ et n’a pas le TSHIRT magique ?

23 mars 2013 : Église de Sallenoves (avec le chœur de femmes des Aravis)

06 avril 2013 : Salle du Météore à Meythet (dans le cadre du FESTI-CHOEUR avec le chœur d'hommes Som'hom)

08 juin 2013 : à Bons en Chablais (avec le chœur Allegria)

Vouala cé fé, les dates sont données. (J’ai l’impression que le bocon a reculé d’un pas… vous n’êtes peut-être pas encore débarrassés de mes geugniaiseries).

 

Ensuite, le stage de chant de la rentrée :

La commission concernée a veillé au grain, et surtout à réserver les locaux nécessaires à notre répétition de rentrée. On dort sur place, on va donc pouvoir se saouler la gueu travailler encore plus intensément les nouveaux chants.

Il aura lieu au centre de vacances des BALCONS DU LAC à SEVRIER comme l’an dernier les 12 et 13 octobre 2013.

Enfin, un sujet perso à moi que j’aimerais ouvrir pour lancer quelque polémique comme j’aime bien.

On a pu faire l’acquisition d’un CD qui fut enregistré lors d’un de nos concerts, par radio SEMNOZ.

Il pourrait être intéressant de partager sur ce sujet, en évoquant les bons moments de cet enregistrement, mais aussi les points d’améliorations possibles. Pour évoluer, il faut, me semble-t-il,  se rendre compte de nos forces, mais aussi de nos faiblesses.

Et, pour respecter le point de vue de chacun, merci d’écrire en bas de chaque commentaire, si vous souhaitez que je le copie comme article (comme quand j’écris moi) ou que je le laisse en commentaire.

Pour celles zou ceux qui le préfèrent, vous pouvez m’envoyer un mail en cliquant sur mon adresse qui se trouve tout en haut du blog.

Vouala,

A mardi,

Thierry.

 

Publié dans CONCERTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ouais..... quel programme, peut-être qu'il y a lieu pour la commission concernée de prévoir au + vite une réunion et de mettre en place notre sortie annuelle, compte tenu de ce qui est déjà mis<br /> en place<br /> <br /> <br /> Parlons en Mardi ! pour caler quelque chose de sympa!<br /> <br /> <br /> sylvie (Basse)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre