BIENTOT NOËL 2011, JESUS EST NE 7 JOURS AVANT JC OU 358 JOURS APRES OU L’INVERSE…

Publié le par Thierry

Hello les Espace 2000iens,

 D’abord mes plus plates excuses pour ceux qui ont veillé toute la nuit de mardi à mercredi en attendant la mise à jour du blog, mon emploi du temps me joue parfois des tours facétieux. Depuis quelques temps mes journées ne font que 24 heures et c’est un peu déstabilisant…

Bon ouais, Alain, j’arrête avec les blablas (j’espère que ça va le faire réagir par écrit, ou bien faut-il que je fasse une très grosse fôte d’aurteaugraffe ou des points de suspension ?), et j’arrive au fait : Ze programme of ze prochain concert (la chanson ALLEZ LOUYA n’a pas beaucoup fait progressé mon anglais, CHEQUE SPIRE doit se retourner dans sa tombe).

Oui, oui, le voilà :

JE N’AURAIS PAS LE TEMPS

LE MEILLEUR DE NOUS MEME

JE VEUX

TOI + MOI

ENSEMBLE

C’EST BEAU LA VIE

L’ENVIE D’AIMER

STILLE NACHT

KYRIE (GOUNOT)

DANSE LA NEIGE

LA NUIT ALLUME SES ETOILES

POT-POURRI NOËL

ADESTE FIDELES

ALLELUIA

VASTE EST LA VIE

GLORIA (VIVALDI)

 

Comment ça se passe pour le concert du 3 décembre ? D’abord le 3 décembre, c’est un samedi.

On a rendez-vous à 19h00 pour l’échauffement vocal qui va bien, wagadadoudi etc.

François demande  à ceux qui le peuvent de venir vers 18h30 pour aider à la préparation de l’église (mais non, pas pour remplir les bénitiers).

Pour la 3e mi-temps, tout est prévu en détail : chacun apporte ce qu’il veut (à part Lulu que ça serait bien qu’elle apporte des bugnes), du choid, du fraud, du liquide alcoolisé ou non, du sucré, du salé ou du sucré/salé. Non, je n’apporterais pas de quiche, on m’a retiré mon permis de port d’arme.

Pour le déguisement  la tenue, alors là, bon, on va tout changer, il faut faire preuve d’imagination : heu… bon, j’ai pas encore vu avec le directeur artistique, mais pour les filles, c’est super facile, elles porteront seulement la petite fleur en plume qu’Annick vous a apportée. Pour les hommes, on verra à la prochaine répétition.

2e concert prévu le 17 décembre 2011 : seulement 3 petites notes.

Le concert aura lieu à CHOISY le samedi soir.

Les détails d’intendance dans un prochain n°1.

 

Bon ouala, c’est fini.

A toi Alain,

Salut à toutes zé tous,

Soyez forts,

Thierry.

Publié dans CONCERTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonsoir les solistes femmes<br /> <br /> <br /> Ca y est j'entends déjà les hommes qui rouspètent. Je voulais juste dire à mes collègues féminines, que je reviendrai mardi, une nouvelle fois avec mes fleurs en plumes pour les<br /> retardataires, à la demande de certaines. Pour info, j'ai vu au magasin " couleurs du temps " non loin de Casa dans la zone d'Epagny, des attaches à 0,35 c pour maintenir notre broche, je pense<br /> qu'il est facile de les fixer sur ce support.  Bon week-end à tous et à mardi   Annick<br />
Répondre
C
<br /> un solo, un solo!!!<br />
Répondre
C
<br /> Thierry, tu sembles particulièrement concerné par le titre du premier chant , je propose donc que tu le chantes en solo !!!<br />
Répondre
M
<br /> Que de nuits blanches passées à attendre le programme pensant que tu étais malade !!! Ouf, on vit déjà mieux et enfin on va pouvoir péparer dans la joie et l'allégresse l'arrivée du petit enfant.<br />
Répondre