COLLECTE DES INSCRIPTIONS AU STAGE : MARDI 12 JANVIER 2010

Publié le par Thierry

Oyez oyez,


Tout d'abord, tous mes voeux à vous toutes et tous pour cette nouvelle année, plein de bonnes choses et de joies dans les choeurs (warf ! comme dirait mon fils, je dois être croisé avec un fusil, car je fais des jeux de mots à deux balles).

 

Petit rappel pour le stage (voir détail sur un des articles précédents).

Les inscriptions seront collectées lors de la répétition de mardi prochain.

Merci de découper et remplir le formulaire et surtout d'apporter le chèque de règlement qui va bien.

 

J'apporterais qques exemplaires pour ceusses qui sont pas branchés sur la toile.

 

A plus,

Thierry.

Publié dans STAGES CHORALE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article