COMPTE A REBOURS : DERNIERES INFORMATIONS AVANT LE CONCERT DU 17

Publié le par Thierry

Salut les joyeux laïlaleuses et laïlaleux,

 

Ci-dessous les dernières informations de pré concert :

 

D’abord le programme. Vu le succès de la chanson « le cœur est un ...(on choisit ce qu’on veut) », notre chef de chœur a choisi de changer de chanson. J’ai surligné les chansons concernées, car il y a changement et inversion.

 

le programme sera donné en trois parties :



La marche de Sacco et Vanzetti  (en entrant)

 

Le gitan
Un homme et une femme
La montagne 
Trois petites notes de musique
Y d'la joie  

Amazing Grace
Signore delle cime
Sarabande de Haendel
Gloria de la messe aux chapelles de Gounod

Prendre un enfant par la main
Tout le monde y pense
Si tu savais
J'envoie valser

Quand on a que l’amour
Le meilleur de nous mêmes


Laila

 

Ensuite dans la rubrique « causons chiffons » (excusez par avance mes lacunes abyssales en matière de mode vestimentaire), il est nécessaire de porter une chemise blanche et non pas un T-shirt ou un pull blanc.

 

Par ailleurs, pour la sustentation post concert, et pour adoucir nos cordes vocales fatiguées, notre président suggère qu’on apporte des trucs à manger et à boire pour compléter ceux qui ont été apportés par l’association ERWAN. Ne prévoyez pas trop de victuailles car c’est juste un complément.

 

Enfin, pour la rubrique « écolo de tous les pays unissez vous », notre président propose que nous nous retrouvions à 18H20, place du marché à LA BALME DE SILLINGY, pour un départ co-voituré à 18H30 pétantes.

 

Voilà, je crois qu’y a tout. Si j’ai oublié quelque chose ou si j’ai dit une grosse connerie (vu le nombre, ca va pas être facile de trier...), cher président, n’hésite pas à m’en informer par voie de courriel, et je rectifierais séance tenante.

 

A samedi,

Thierry.

Publié dans CONCERTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article