Du neuf pour le concert de LA CLUSAZ

Publié le par Thierry

Io les meufs et les gô,

 

Y a une nouvelle nouvelle liste de chants pour le concert ds la montagne. Ouf, ça y est on retrouve notre Denis d’antan, je commençais à m’inquiéter. Merci de nous donner de bonnes nouvelles comme celle-là. Donc notre vénérable chef préféré est guéri et c’est tant mieux.

 

Blague mise à part, tout le monde aura compris que vu les circonstances il faut absolument épargner la voix des ténors. L’envie d’aimer c’est un peu trop haut, et on ne les aurait plus entendu jusqu’à la fin du concert, c’aurait été vraiment dommage. (si si Alain, j’ai bien écrit ca.)

 

Voilà la nouvelle liste des nouveaux chants (une minute de silence pour ceux qui ont imprimé les 200 exemplaires du programme avec la précédente liste).

 

Denis, si j'm'a gouru ds cette liste eh ben fais moi un mail, sinon on rectifiera lors de la répétition pré concert.

 

Chante

La Montagne (J. Ferrat - JC. Oudot)

Je veux (Zaz - R. Pulcini)

Je n’aurais pas le temps

Kyrie (Extrait de la messe aux Chapelles de Gounod)

Amazing Grace

L'un vers l'autre (A. Boublil - CM. Schönberg - J. Locks)

Tous les cris les SOS (D. Balavoine - N. Ott)

Toi + Moi (Grégoire - J. Locks)

C'est beau la vie (M. Senlis - C. Delecluse - J. Ferrat - MA. Caron)

Vaste est la vie (M. Rivard - M. Bernard)

Hallelujah

Trois petites notes

 

À demain,

Thierry.

 

Publié dans CONCERTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article