MESSAGE FELIN DE SYLVIE

Publié le par Thierry

 

SOS LES CHORISTES j'ai besoin d'aide pour Mr CHAT

 

Je propose ma maison 98 m2 pour 4 personnes (2 chambres + lit d' enfant) avec jardin arboré et barbecue
à SEYNOD 10 minutes du Centre d'Annecy, dans quartier très calme en pleine nature, commerces à proximité, bus à 2 minutes

MAISON A TITRE GRATUIT contre bon soin à mon chat qui lui ne part pas en vacances!!! le pauvre, je vous rassure il est âgé et très sympa

libre du 27 AOUT 2011 11 heures au 12 Septembre 2011 après midi,

Si vous avez des amis, de la famille qui habite loin d'annecy, des connaissances,
contactez moi au 06 16 44 62 26 jusqu'au 30 Juillet

MERCI ET A VENDREDI

 

Sylvie GINET

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article