PROGRAMME DU 15 AVRIL 2011

Publié le par Thierry

Salut les goristes, (j’ai la crèbe),

Ci-dessous ude addonce de dotre brésident, bour les réjouissances du 15 avril brochain. (bas facile à écrire quand on a la crèbe).

Ca nous donne une idée de ce qu’on va chanter le week end prochain.

Je propose à un délégué de chaque pupitre de se munir d’une trousse de secours pour LAÏLA.

C’est une chanson très physique, qui favorise le contact de son coude contre le front de son voisin (idem pour les tibias), mais là, façon Guy Lux, notre chef ajoute un peu de piquant (sauf erreur de ma part) en la mettant en chant commun.

Déjà quand il n’y a que nous et pas d’estrade, c’est limite sport de l’extrême. Mais là, j’ose pas imaginer l’apocalypse avec deux chorales et des estrades.

Ca tient du concert gore. Je propose qu’on l’interdise aux moins de 18 ans. (De toutes façons, c’est rare qu’on ait des spectateurs de moins de 18 ans, ou alors c’est franchement moins, genre 2 ans, parce qu’ils ne peuvent pas donner leur avis à cet âge là. Du coup, ils se vengent en chantant en même temps que nous.)

Qui se dévoue pour aller mettre une affiche du concert à la caserne des pompiers et aux urgences ?

 

Le programme du concert du 15 avril :

pensez à prendre les partoches pour ce week end.

 

T I T R E S

 

A U T E U R S

       

1

CHANTE

 

P: Pierre Delanoë; M: Gilbert Bécaud; Harm.: Jacques Passiez

2

ENSEMBLE

 

P&M: Jean-Jacques Goldman; Harm.: Jacky Locks

3

JE N'AURAI PAS LE TEMPS

 

P: Pierre Delanoé; M: Michel Fugain

4

J'ENVOIIE VALSER

 

P&M: Zazie et  Philippe De Truchis; Harm.: Jacky Locks

5

LA MONTAGNE

 

P&M:  J. Ferrat; Harm.:  J.C. Oudot

6

LA TERRE PROMISE

 

Arg.:  S. Terlikowski

7

LE MEILLEUR DE NOUS MÊMES

 

P&M: A-D. Meylam; Harm.: X. Vidic

8

MON AMANT DE ST JEAN

 

P: Léo Agel; M: Emile Carrara; H: Sébastien Grévard

9

QUE SERAIS-JE SANS TOI

 

P&M: Jean FERRAT

10

QUI A LE DROIT

 

P: G. Presgurvic; M: P. Bruel; Harm.: G. Salvador

11

SIGNORE DELLE CIME

 

Giuseppe De Marzi

12

TROIS PETITES NOTES DE MUSIQUE

 

P: H. Colpi; M: G. Delerue; Harm.: J. Berthe

13

VASTE EST LA VIE

 

P: Micel Rivard; M&Harm.: Marie Bernard

14

VIVRE POUR LE MEILLEUR

 

Int.: J. Halliday; Harm.:D. Wolf

       
 

T I T R E S

 

A U T E U R S

15

LAÏLA

 

Trad. Tzigane République Tchèque

16

QUAND ON A QUE L'AMOUR

 

P&M: J. Brel; Harm.: J-C Oudot

 

A bluche,

Dhierry

Publié dans CONCERTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article