Programme du concert du 5 décembre

Publié le par Thierry

Aller, j'me lance, mais j'ai un peu la trouille.

Ci-dessous les (j'espère) chants du concert, et (je fais bruler un cierge..) dans le bon ordre :


Pour le marché de Noel (au profit du TELETHON - 05/12)  


- La marche de SACCO et VANZETTI
  (en rentrant, donc par choeur)


- La terre promise

- La montagne

- Le jardin d'hivers
- Tout le monde y pense

- Signore delle cime
- Tebe poiem
- Prendre un enfant par la main
- Le meilleur de nous mêmes

- La rivière de notre enfance

- Vivre pour le meilleur

- Pot pourri de noel (il est né - beau sapin - vive le vent - anges ds nos campagnes)


Bis éventuel : Quand on a que l'amour. 

Bien entendu, si une erreur (grandement possible) s'est glissée dans cette liste, je suis prêt à rectifier et démentir.

Voire à me flageller sur l'autel de la honte avec une serpillière mouillée.

A plus,

Thierry.

Publié dans CONCERTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> grâce à ma position d'auditrice , j'ai pu apprécier les effets du chant sur le public. Si le chant est un vecteur d'émotion , le concet de samedi a été intense.<br /> Dans l'ensemble dominait la douceur ;<br /> Je propose un petit palmarès: l'occupation harmonieuse de l'espace avec la marche  de "sacco et Vanzetti" . Beaucoup de ferveur avec "tout le monde y pense" .Une profonde<br />  tristesse a circulé avec "signora della cime", pas seulement pour le chant pour gilles aussi. C'était magnifique.<br /> Même "vivre pour le meilleur pourtant porté par les seules vibrations de notre chef bien-aimé semblait plus pâle!!<br /> <br /> merci pour tout cela, sans autres commentaires<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci aux choristes pour cet élan de spontanéité qui nous a permis de bien accompagner Gilles dans son dernier voyage. Il était aimé de nous tous.<br /> <br /> Michèle<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Chiche !<br /> <br /> <br />
Répondre