QUI C’EST COCO ?

Publié le par Thierry

Salut les estitriplibalminotiens (cé un appât pour Coco)

Une angoissante question occupe mes jours et mes nuits depuis plusieurs semaines. Une (ou un) certain(e) coco écrit avec ce pseudo de la mort qui tue, et refuse avec une obstination frisant l’insolence, de révéler son identité.

Les deux Corine de la chorale que j’ai pu identifier ont refusé d’assumer la paternité des commentaires de ce quasi corbeau, sur ces électroniques pages.

Alors bon, je poursuis ma quête, comme une âme en peine, avec la vaine certitude maintenant que je n’aurais jamais accès au graal de cette information brulante.

Ceci est un appel aux triplinotiens :

Partant du postulat que je dois renoncer à tout jamais à l’espoir fou que Coco fasse son coming out spontanément sur ces pages, je demande avec toute la solennité qu’il m’est possible d’exprimer électroniquement, à tous les triplinotiens, une sorte d’union sacrée.

La moindre  information, la plus petite intuition, la plus minuscule médisance peut nous être utile.

Je délivre la première information qui nous permettra de démasquer ce nouveau FANTOMAS des temps modernes, cet Arsène LUPIN du 3e millénaire :

Il ou elle n’est pas très friand(e) de jeux de mots capilo-tractés, de type triplinotiens. Et il ou elle n’assume pas facilement ce manque d’intérêt.

Cher(e) Coco, je reconnais que le manque de gout pour les jeux de mots à deux balles est vraiment un handicap terrible, mais un moment de honte est vite passé. Aussi, il est important pour préserver la très précaire santé mentale du déblogmaster de ces pages, de dévoiler ta véritable identité.

Aller, un bon geste…

Bon, devant tant de mauvaise foi, je change de sujet.

Pourquoi c’est –t-y que j’arrive pas à mettre mes photos sur son site débile PICASA ? Pourtant j’ai tout cliqué comme y m’a dit et ça marche pas…

Devant l’avalanche de messages de désespoir que j’ai reçue sur ma messagerie, je vous informe de deux trucs :

Il faut créer un compte sur GOOGLE MAIL (cé gratuit)

Il faut télécharger le logiciel PICASA sur telecharger.com ou autre (cé gratuit aussi)

Si je trouve un peu de temps demain, je vous publie des impressions d’écran.

Salut les balminotiens (et Coco aussi, j’suis pas vache).

Bonnes vacances, que l’été vous soit doux.

Thierry.

 

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article