UN TOMBEREAU DE NIOUZES, COMME S’IL EN PLEUVAIT...

Publié le par Thierry

 Salut les balmilvocce,

 

(mais si, il est super bien cuilà ! je sé pas ce qui te faut, c’est quand même bien trouvé ? comment non ? c’est pas une réponse ca. Vocce, ca fait opéra italien, mais si, dis le à haute voix tu verras. Oui en bouchant une oreille, une main dans le dos et un œil fermé. Vérifie d’abord que t’as bien payé la dernière échéance de ta mutuelle.)

 

LE CONCERT DE LA ROCHE :

 

Ze répertoire :

 

Ci-dessous les chants retenus pour le concert (j’espère que je m’ai pas gouru, sinon, n’hésitez pas à faire un rectifiage), euh oui, Alain, c’est aussi pour les classer dans le bon ordre...

 

- Un homme et une femme (P BAROUH - F LAI)

- La montagne (J FERRAT)

- Y a d'la joie (C TRENET)

- Amazing grace

- Signore delle cime

- Gloria (GOUNOD - extrait de la messe aux chapelles)

- Tout le monde y pense (F CABREL)

- J'envois valser (ZAZIE de TRUCHIS - P de TRUCHIS de VARENNES) 

- Le meilleur de nous mêmes (AD MEYLAN)

- Chante (P DELANOE - G BECAUD)

 

+ Laïla (pensez à apporter vos pieds pour tituber et vos mains pour taper dedans) et l’incontournable Sacco et  son ami Vanzetti

 

Chants communs : Que serais-je sans toi et Sarabande.

 

Début des hostilités : 20H30, on chante en 2e partie.

 

La tenue :

 

Attention, gros changement depuis la dernière fois. Un long débat houleux, notamment autour des couleurs, a débouché sur un consensus heu.. consensuel : Bas noir et chemise blanche. (Tiens Gégé, tu dis rien ? t’es malade ?).

 

Le « car » d’heure écolo : rendez-vous à 18H00, place du marché à LA BALME (comme d’hab), normalement, un car devrait nous y attendre. Comme ca on pourra s’torcher la gueu.. heu..., chanter à donf, même pas peur de s’endormir sur la route en rentrant.

 

Après la nourriture de l’esprit, la nourriture du corps : Sucré salé comme d’hab. J’en ai marre de faire des répartitions par pupitre, de toute façon vous en faites qu’à votre tête. Pour info, la quiche, c’est déjà pris. Et si on faisait tous une quiche ?

 

Voilà, pour le concert, c’est fait.

 

LE REPAS DE FIN D’ANNEE :

 

Quand ? eh ben, le mardi 22 juin

 

Où ? Dans notre cours : LE RESTAURANT DU MOULIN à LA BALME.

 

Ouala aussi pour ca.

 

PRE-INSCRIPTIONS AU CLUB POUR TOUS :

 

François insiste pour qu’on se préinscrive (dur à prononcer). Il nous a fait un petit cours d’informatique à la fin de la dernière répétition, sur la façon de détacher le fichier de préinscription, j’ai rien compris. Mais bon, en tâtonnant, je devrais bien y arriver. Pour les mutants qui ont compris l’explication technique, merci de rapporter le précieux papier.

(Mais non, François, j’déconne, c’était super limpide).

 

INSTANT SCIENCE FICTION :

 

Si TOUTATIS ne nous envoie pas une pluie de menhirs sur la tête d’ici là, on devrait chanter le 19 novembre 2010 à l’église de Meythet avec une autre chorale , dont j’ai tellement mal écrit le nom sur mon bout de papier que je vous en laisse la surprise pour une publication ultérieure, après que François m’ait dispensé la bonne parole, ou à défaut, au moins la bonne aurteaugraffe.

 

REPETITION TECHNIQUE :

 

Un petit débat a démarré à la fin de la précédente répétition, je sens que le blog va méchamment chauffer dans les semaines qui viennent, ou plutôt après la trêve estivale. Le sable et les zembruns auront peut-être calmés les velléités d’ici là.

 

Vouala le joyeux balmivocce, c’est fini. Suite au prochain épisode.

 

Prenez soin de vous,

 

Thierry.

Publié dans CONCERTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Bonjour Danielle,<br /> <br /> <br /> Merci à toi pour ce commentaire. Merci pour ton enthousiasme et pour ta joie.<br /> <br /> <br /> A mardi,<br /> <br /> <br /> Thierry.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je sais que je me répète, mais une fois encore, MERCI Thierry!!! C'est un régal pour la bonne humeur et pour l'esprit de se délecter de tes mots d'humour voir "d'humeur"...." Que serait sans toi"<br /> le lien qui nous unit tous membres heureux de notre chorale?<br /> <br /> <br /> Vivement mardi prochain...<br /> <br /> <br /> PS. j'ai bien aimé "Balmivocce"<br /> <br /> <br /> Danielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre