ALBUM PHOTO TROIS P'TITES NOTES

Publié le par Thierry

Salut à vous,

 

Je viens de créer un album photo sur PICASA, accessible par chacun d’entre vous.

Vous pouvez y déposer des photos, et aussi consulter et/ou télécharger des photos déposées par des triplinotiens.

 

La confidentialité 100% n’existe pas, mais a priori, ces photos ne seront visibles que par les triplinotiens.

 

J’ai pris les adresses mails dans un vieux mail de François, si quelqu'un vous dit qu’il n’a pas reçu ce mail, c’est que son adresse n’était pas dans le mail de Francois.

 

Il suffit simplement de me faire suivre un mail (mon adresse est en entête du blog), en disant qu’il voudrait bien accéder à la galerie de photo TPN.

 

Sinon, vous pouvez copiez-collez le lien suivant dans votre navigateur :


https://picasaweb.google.com/lh/sredir?uname=116466561457473354425&target=ALBUM&id=5760173675426653313&authkey=Gv1sRgCPCnkq-tlYzfsQE&feat=email

 

Salut,

Thierry.

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Euh alors moi j'ai une question, excusez mon ignorance, mais des fois il vaut mieux avoir l'air bête que de l'être vraiment, pas vrai? Voilà ça c'est fait. Je voulais en fait savoir: mais pourquoi "triplinotiens"? Faut-il avoir fait latin moderne pour<br /> comprendre, ou bien il n'y a rien à comprendre, ou alors je suis réellement pas un prix nobel. Moi pas compris.<br /> <br /> <br /> Merci de vos lumières...<br /> <br /> <br /> Hé hé, et là je reprends mon pseudo de la mort qui tue, on ne sait jamais...<br />
Répondre
C
<br /> Euh alors moi j'ai une question, excusez mon ignorance, mais des fois il vaut mieux avoir l'air bête que de l'être vraiment, pas vrai?  Voilà ça c'est fait. Je voulais en fait savoir: mais pourquoi "triplinotiens"? Faut-il avoir fait latin moderne pour<br /> comprendre, ou bien il n'y a rien à comprendre, ou alors je suis réellement pas un prix nobel. Moi pas compris.<br /> <br /> <br /> Merci de vos lumières...<br /> <br /> <br /> Hé hé, et là je reprends mon pseudo de la mort qui tue, on ne sait jamais... <br />
Répondre