Un commentaire légèrement taquin de Véronique

Publié le par Thierry

Malgré mon élan naturel de solidarité avec les chanteurs de 3PN, je ne resiste pas à l'envie de publier ce commentaire, passque bon, y a comme qui dirait un fond de vérité.

A ce sujet, et pour faire suite aux commentaires précédents, quelle contrainte y a t il aujourd'hui à faire partie du CLUB POUR TOUS ?

Peut etre y aura t il un commentaire d'un internaute chanteur ? (zut, j'allais mettre trois petits points.)

Si c'est un pb de manipulation du blog, il est toujours possible de m'envoyer un mail que je me ferais un plaisir de publier.


Extrait du commentaire de Véronique :

Juste une remarque pour dire qu'aujourd'hui, il n'y avait pas de message de 3PN et que je commençais à m'habituer à une petite lecture quotidienne.J'en profite pour ajouter que ce blog n'est pas uniquement un blog de filles, et qu'à part Thierry, on n'a pas beaucoup entendu l'opinion des hommes ou peut-être ne sont-ils pas connectés à internet ou peut-être sont-ils tous en vacances?

A +

Véronique


A pouet,

Thierry.

Publié dans COMMENTAIRES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oups! Je n'avais pas vu le premier commentaire (comme quoi, il ne faut jamais aller trop vite...). Du coup, la transition avec mon message, et bien il n'y en a pas, ça tombe un peu comme un cheveu sur la soupe... Désolée...Et encore désolée, ai pas vu que c'était la fête de Thierry... Quelle infâmie! Alors bonne fête Thierry! En plus avec les coms' qui se multiplient, c'est doublement ta fête! A part ça il va falloir faire un petit lexique msn de base: lol, mdr, ptdr... Bon après je suis limitée... Au suivant!
Répondre
V
J'ai une question pour Marie-France: c'est quoi les "sopranes-LOL"?Concernant le club pour tous, il est clair que la chorale fait partie de son histoire. Ceci dit, dans la vie les choses ne sont pas immuables, sinon on en serait encore à l'âge de pierre... Mais non, on n'est pas des gros égoïstes, on essaie juste de trouver une solution pour que la personne qui succède à Jean-Paul soit un peu déchargée de toutes les tâches; on peut très bien rester au sein du Club pour Tous, et effectivement contribuer à son fonctionnement , en nommant un responsable référent comme actuellement et simplement nous distribuer les différentes tâches.On a bien Thierry (bonne fête aussi) qui fait le blog et non Jean -Paul !!
Répondre
M
tt d'abord BONNE FETE à Thierry sans qui le blog n'existerait pas, ce qui serait dommage vu le nombre de commentaires qui commence à être véhiculé.Merci à Jean Paul d'avoir géré la chorale pendant tant d'années. Alors qu'il déployait toute son énergie à faire "tourner" la chorale. nous n'avions qu'à penser à écouter les CD et ne pas manquer le RV du mardi soir.Merci à Denis pour sa patience et les ptites blagounettes ... et à tous les choristes (surtout les sopranes - LOL , c'est vrai qu'on rigole bien).Respiration abdominale = super abdos alors n'hésitez pas. Bises à tous et bonnes vacances.
Répondre
C
Oui effectivement, à part un commentaire il y a quelques temps, d'un certain Pascal... assez peu d'hommes se sont exprimés sur le blog. Je me souviens aussi d'un spectateur qui s'était fait un peu recevoir...Sinon concernant l'avenir de 3PN sans Jean-Paul à la présidence, peut-être que justement Jean-Paul a respecté un cadre duquel il n'est pas possible de sortir; auquel cas il faudra se conformer au schéma traditionnel... Décidément Jean-Paul tu as beaucoup de choses à nous dire! Parce-que dans l'absolu, on peut changer plein de choses, mais dans la pratique, pour ménager les susceptibilités ou toute autre raison, politique ou pas, ça n'est peut-être pas si simple. Ne serait-ce quand même que pour pérenniser la chorale...Et finalement, peut-être Jean-Paul a-t-il des idées de qui pourrait lui succéder, en fonction des qualités requises? (patience, diplomatie, courage à la tâche, persévérance, facilités pour penser à tout, grande aptitude à faire des discours... tout ça, tout ça!) Suite au prochain épisode!
Répondre
F
Je trouve l'idée de quitter le club pour tous très individualiste.On fait partie d'un groupe et je trouve cela plus ouvert sur la vie. La chorale a bien profité du club quand elle était déficitaire.Je tiens à cette idée de faire partie du clubqui offre des activités sportives, musicales etc.......
Répondre