COMMENTAIRE DU COMMENTAIRE

Publié le par Thierry

   
un commentaire vient d'être posté par Nadine sur l'article COMMENTAIRE DE MARYSE, sur votre blog le blog trois-petites-notes
Extrait du commentaire:

Dimanche pluvieux, dimanche interneteux !


Merci les amis pour vos commentaires poétiques et humoristiques. Mais j'ajouterai aussi culturels ; en 1 WE, quel enseignement ! Je viens d'ingurgiter moultes savoirs : tout d'abord le TKT
(j'imaginais une version religieuse genre tekato ? ou tafédukaté), puis le FEMEN ( je croyais que c'était une revue pratique de travaux féminins), suivi du Mull of Kintyre ( j'avais entendu King
time - j'avais traduit : Moulin du temps du roi!! Les mecs, faut ar-ti-cu-ler !).C'est vrai que je devrais sortir un peu de ma cambrousse...


Mais là, c'est moi qui vais étaler mon savoir : Sallenôves, ça s'écrit avec un S, à la fin (j'y sais, car j'y habite, môa !) et ne blasphémez pas sur ce haut lieu de villégiature, connu jadis,
pour la pureté de son air, dans des temps anciens, ville-étape de nombreuses diligences cheminant entre Annecy et Genève, car son château, situé maintenant sur la commune de Marlioz, est habité
par des spectres qui hantaient les lieux, juste avant minuit. Mais pas de souci pour la répet et le concert, je les ai prévenus, qu'on venait en amis.. et tout'manière on devrait être presque
tous couchés, à c't'heure là !


Sans rancune,


Nadine

Publié dans COMMENTAIRES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article