Rose ou bleu, zat ize ze couestchionne !

Publié le par Thierry

Salut les gens du chant,

Ci-dessous des commentaires pleins de joie et d'allégresse.


Commentaire n°1 posté par michele lebrun aujourd'hui à 14h28

Ce petit qui est entrain de naître a voulu montrer à son papa qu'il allait tenir de la place dans sa vie et il a choisi le 6 mars... Bienvenue, à toi dans une  chambre bleue ou rose ? A très bientot petit, les choristes attendent ton prénom...

Michele S


Commentaire n°2 posté par isa geny aujourd'hui à 14h47

" Laîlalalalalaî..." "Y'A D'LA JOIE", "un homme, une femme..." l'imminence d'une naissance, me transporte toujours de bonheur! " Prendre un enfant dans ses bras..." " C'EST COMME UN TRÉSOR,..."


A plus,

Thierry.

Publié dans COMMENTAIRES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Allez, il ne faut pas perdre les bonnes habitudes, je viens aussi ajouter mon commentaire. Personnellement je ne crois pas que la chambre soit rose, ou alors il faut que Ségolène nous donne des<br /> cours sur la façon dont elle a pu imposer ça à Denis!<br /> Si je me risque à donner mon pronostic, ah, la honte à la prochaine répèt si je me suis plantée, moi je pense quand même que Denis va devoir finir par se mettre au rose. Quoi qu'il arrive, je suis<br /> sûre qu'il sera un papa gaga comme tous les autres, pas vrai?<br /> Espérons que tout le monde aille bien, enfin surtout Denis parce que c'est quand même lui qui a la partie la plus difficile, lol. Ces hommes, quelles petites natures!<br /> <br /> <br />
Répondre