ANOTHER BRICK IN ZE WALL

Publié le par Thierry

Bonsoir

Moi je ne fais plus de pronostics parce que le bouc m'écœure, en revanche, y en a qui s’en donne à chœur joie (warf !).

Ci-dessous un commentaire enflammé de Corinne avec un jugement que je trouve pour ma part un peu hâtif sur la gent masculine. Mais bon, beau joueur, je copie quand même la diatribe sur un article. Pas de censure.

 

 

 


Commentaire n°
1 posté par Corinne aujourd'hui à 18h24
Allez, il ne faut pas perdre les bonnes habitudes, je viens aussi ajouter mon commentaire. Personnellement je ne crois pas que la chambre soit rose, ou alors il faut que Ségolène nous donne des cours sur la façon dont elle a pu imposer ça à Denis!
Si je me risque à donner mon pronostic, ah, la honte à la prochaine répèt si je me suis plantée, moi je pense quand même que Denis va devoir finir par se mettre au rose. Quoi qu'il arrive, je suis sûre qu'il sera un papa gaga comme tous les autres, pas vrai?
Espérons que tout le monde aille bien, enfin surtout Denis parce que c'est quand même lui qui a la partie la plus difficile, lol. Ces hommes, quelles petites natures!


Petite ou grande, la nature a horreur du vide. A vos commentaires messieurs, c’est de la provoc’, y faut réagir !

 

Un truc du style : en même temps, celui des deux qui accouche, c’est la nature qui a choisi. On n’a pas tiré à la courte paille ! Et toc. Non ? ca l’fait pas ?

   

Caisse qu’on pourrait dire d’autres ?

A la revoyure,
Thierry.

Publié dans COMMENTAIRES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br />  J'en rajoute une couche ( c'est de circonstance !);Hommes:Le temps qu'ils trouvent le mode d'emploi et tous les outils pour oeuvrer , le bébé sera déjà arrivé tout seul. A mon avis , la<br /> nature qu'est pas folle et elle fait bien les choses, elle a choisi la sagesse. Quoique avec les progrès de la science, on devrait voir bientôt les premiers hommes enceints (çà va être<br /> pire que d'aller sur la lune!) quant aux accouchements, ils vont tous les faire sous anesthésie générale !! faut quand même utiliser les moyens techniques de notre époque non mais !!!  LOL<br /> .<br /> Est-ce le bébé est arrivé ? le 6 ou le 7 ? (perso, je suis née le 7mars!) . Est-ce une fille un garçon? est-ce qu'on a répet mardi? Est-ce qu'on vient en bleu ou en rose? est-ce Denis est<br /> remis de ses émotions?<br />  Que de questions métaphysiques qui attendent des réponses<br /> Mieux que dans " plus belle la vie"<br /> A bientôt<br /> Véronique<br /> <br /> <br />
Répondre